Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES DE PEPETTE
30 novembre 2007

Un peu de repis

J'ai décidé de m'accorder un peu de repis. Je viens de rajouter quelques photos dans bagues fimo, boucle d'oreilles, bracelets, et je vais rajouter des montres. Je suis contente car j'ai quand même quelques pièces qui sont parties depuis qu'elles sont exposées à la boutique.

Je me suis lancée dans le tricot, je vous ferais voir ma création. Je profite de mon stock de pâte fimo pour fabriquer des boutons pour mes petites créations et celle de Pascale.

DSCF1332

J'ai tricoté un bonnet pour l'homme de ma vie ainsi qu'une veste pour pépette. Je continue par des pulls, des mitaines des bonnets péruviens... Tous celà est en vente dans la boutique, je vais mettre des photos comme ça, si ça vous interesse, vous n'aurez qu'à me contacter.Je vous ferais voir celà la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
IDEES DE PEPETTE
Publicité
Archives
Publicité