Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES DE PEPETTE
2 juillet 2007

Voici mon premier chef d'oeuvre en pâte fimo.

Collier_fimo___argentVoici mon premier chef d'oeuvre en pâte fimo. Certains diront que c'est nul mais pour moi, je suis fière

Je vais en mettre d'autres dans l'album

Pépette et mamour me disent que c'est jolie. Surtout Pépette qui

s'exclame à chaque fois que je lui fais voir un nouveau bijoux.

C'est pas une fille pour rien celle là !!!!DSCF0824

Publicité
Commentaires
F
Tout d'abord, merci du commentaire, jamais je n'aurais pu penser en avoir un aussi vite. ^^<br /> Les photos ne devraient pas tarder...<br /> Sinon ta premiere oeuvre de FIMO n'est pas ridicule du tout au contraire c'est très beau.<br /> Voilà, à bientôt et que l'imagination soit avec toi!
IDEES DE PEPETTE
Publicité
Archives
Publicité