Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES DE PEPETTE
17 août 2007

Me revoilà

Je suis en super forme, j'ai passé de bonnes vacances dans la Nord ou j'ai pu initier Mathilde à la fimo.

Tous c'est bien passé et Pépette s'est enrhumée. La route a été très longue pour elle. Elle a été contente de retrouver ses poupées et dinette. Et Pat a du mal à avoir quitté son copain.

Bracelet_bleu_large

Voici quelques modèles que j'avais fait avant de partir en vacances

Collier_violet                                Boucle_violette

Je ne vais pas travailler la pâte de quelques jours car je vais travailler à l'atelier alors je vous retrouve courant septembre...

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa comme tout ! La cane avec les petites fleurs mauves est très réussie, j'aime beaucoup.
IDEES DE PEPETTE
Publicité
Archives
Publicité