Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES DE PEPETTE
4 juin 2008

Et bien oui me revoilà!!!!

Après bien des péripéties, je suis de retour.

Tout d'abord, merci à tout ceux qui ont été prèsent auprès de Pat et de Pépette durant ces quelques mois.

Maintenant, tout est rentré dans l'ordre. Je me suis remise au perlotage ainsi qu'à la Fimo.

J'ai copié quelques modèles à Pencio et à Lili Poupette qui sont devenus mes "bibles". Elles sont bourrés de talents et lorsque je vais sur leurs site, j'ai envie de tout arrêter mais je me dis que je peux quand même essayer au moins de copier.

100_0409100_0454

100_0457

Je ne sais pas encore ce que vous en pensez mais se serait sympa de me le faire savoir.

Mathilde j'attends tes remarques...

Publicité
Commentaires
IDEES DE PEPETTE
Publicité
Archives
Publicité